Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Into The War le Background

Aller en bas 
AuteurMessage
M-Master
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2008

Into The War le Background Empty
MessageSujet: Into The War le Background   Into The War le Background Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:00

Background du jeu
Année: 2015
Ph de l'Air: 3
Graduation de la pollution sur 100: 130
Survivants: +/- 1 000 000


Journal du sergent Krahk:


Lundi 28 octobre 2011

Aujourd'hui nous avons pris le QG secondaire de l'ennemi, la mission était dirigée par le lieutenant Sarg un raciste de première, pas capable d'aligner deux mots sans traiter de bons à rien les autres ! Début de la mission, 2:00am, tout le monde se sens fatigué, faible, incapable de combattre encore une fois, pour cause les ennemis sont trop forts ! Trop forts... En tout cas trop pour nous, car les alliés se débrouillent plutôt bien eux !

Nous étions au bois des farengs près de la vieille crique qu'ils avaient utilisé comme source d'eau potable au 25%, une eau encore bonne pour nous. Cette foutue guerre...personne ne l'a vraiment voulue ! Guerre nucléaire de mes fesses, si je pouvais recevoir un tir de fusil EM en pleine tête demain, je crois que je me sentirais mieux, plus léger... je serai libre quoi ! Et quand je regarde mes camarades de combats, je vois qu'ils ont la même frayeur que moi, un éclat qui ne trompe pas dans leurs yeux, ils ont peur, rien de plus normal quand on sait qu'en face il y à des mecs surarmés et surentrainer ! D'un simple clic sur la gâchette ils vous pulvérise avec leurs fusils ultra sophystiqués ! Ca vous réduit en cendre... vous ne sentez rien, enfin je pense... j'espère au moins que les gars qui sont morts pour ça peuvent maintenant sourire et boire de là où ils sont ! J'en ai ma claque, je vais tuer le lieutenant, ils me fusilleront à l'aube, tel un traitre. Après tout...
8:00am, nous avons déjà perdu la moitié de nos troupes restantes, Jack est mort juste devant moi, je n'ai rien pu faire pour lui ! A part tiré le salaud qui venait de le tuer !
10am, les snipers du bâtiments ne sont plus de ce monde, on réussi à pénétrer leur QG...on égorge les derniers survivants ennemis puis on empile les corps encore bon devant la porte principale. Une bonne barrière ces corps ! Nous sommes maintenant en sûreté dans l'ancien QG ennemi !



Vendredi 19 Mai 2015

Ce matin, un groupe de bombardiers à voulu nous détruire en même temps que le bâtiment, ils ont presque réussi ! Nous ne sommes à présent plus qu'une petite trentaine ! Le caporal à reprit le commandement, et demain nous irons attaquer et prendre leur QG restant, encore mieux gardé que le précédent...nos tanks sont en réparation chez le major Morf, d'ailleurs...ce vieux Morf à du se faire tuer depuis le temps... il a de la chance ! Il fut un temps où je voulais mourir, mais au point où nous en sommes, je n'en ai plus envie ! J'aimerai accomplir ma mission principale, c'est à dire: "éliminer le dernier ennemi et planter le drapeau de ma patrie sur les QG restants". J'ai rêver l'autre nuit, d'un bon rêve, depuis longtemps... nous étions tous autour d'un feu de camp, braise rouge, Jack arrivait pour poser une bûche sur le feu, je finissais ma bière, les potes riaient avec la leur en main. Si seulement ça pouvait être vrai !

A 6:00pm précise, nous allions lancer l'assaut final, l'assaut qui donnerai le verdict sur l'avenir de cette terre, le verdict de la guerre qui à commencée en 2011, pleine période calme en temps normal... Tout ça à cause d'un imbécile qui à voulut attaquer les américains, "boom" une petite bombe atomique en plein Texas, la moitié des habitants furent détruits, d'autres moururent à cause de la radio-activité ! Tout ça à cause d'un gars, qui d'ailleurs est mort neuf jours après son lancement de la bombe ! N'importe quoi...La radio grésille, j'entends la voix du petit frère de Jack par celle-ci, je répond, puis écoute. L'Asie venait de lancer une attaque final sur l'Océanie, apparemment l'ultimatum n'aurait duré que deux semaines ! Quant aux européens, ils avancent vers l'Afrique, ils sont environ 500 000...ouais va y avoir des morts en trop encore là-bas ! Foutue guerre, je maudit le jour où tout ce merdier à commencé ! Je finis mes lignes avant de poser crayon sur table, et de levé les armes pour le combat de vérité.


Sam Krahk est mort dans l'assaut final, il n'a pas souffert, mais est mort un sourire aux lèvres;
son copain le major Davis.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Maison des Stevenson. 9:00 am. Une lettre arrive 9:12 am. Lecture de la lettre par Madame Stevenson 9:13 am.



Bonjour Maman et Papa.

Je me suis levé ce matin, ce jour du 17 Août 2015. Comme tous les jours j'appréhende les instructions du caporal. Hier matin on a du faire une instusion dans une usine ennemie, bien sûr elle nous attendait...
Tic.... Tic ....TIC ..TIC..TIC.TIC BOUM. je me suis fait surprendre par une mine qui était placée sur un des containers dans l'usine, j'y ai perdu mon bras aussitôt. Des débris de peau et du sang sur tout le container j'ai cru y rester. Des ennemis arrivent je les tire avec mon fusil d'assaut, deux tombent. Plus de balles. Je prend une de mes grenades, c'était quitte ou double je l'ouvre en m'aidant de ma bouche je la lance en implorant le seigneur. J'ai toucher les deux derniers et endommagé les systèmes des portes.

Je reviens au camp, dépose mes affaires qui m'alourdissent et écoute la radio. Que de mauvaises nouvelles, j'ai bien sûr pris peur pour vous sachant ça, tous les pays d'Afrique déclarent la guerre à ceux d'Amérique. Les combats navales sur l'Atlantique et les avions qui explosent au dessus de l'Europe. J'espère que ça n'ira pas jusqu'au continent américain.

Je vais ensuite me reposer.

Et voila pour hier, je vous écris mais je pense que vous recevrez la lettre d'ici une semaine, j'espère être encore vivant d'ici là. J'ai appris que pour nous notre situation avançait. Des chars alliés arrivent et tiennent tête aux défenses ennemies. Et une cinquantaine d'avions viennent bombarder les bâtiments.



Vous me manquez vraiment beaucoup, je voudrais temps vous revoir, dites à Sophie que je l'aime et que j'oublie pas notre mariage.

Je dois vous laisser. A bientôt.


Kyle
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rapport du colonel Thourps, le mardi 19 septembre 2015

Ce matin j'ai réussi à capturer une sentinelle ennemie, caché dans les fourrés il attendait sans doute un convoi des notre pour le signaler à son commandant direct.
Nous avons pris la ligne du département IH-7 en boutant les ennemis derrière le fleuve.Nous avons peur d'une manifestation ennemie cette nuit pour tenter de reprendre nos présents biens, difficilement acquis. En deux nuits j'ai perdu pas moins de mille hommes.Leurs mitrailleuses à balles de carton métallisé sont beaucoup trop puissantes pour nos MP-7 deuxième génération.
J'ai demandé plusieurs fois un ravitaillement en munitions et en vivres, aucunes réponses depuis trois jours.Même les airs sont contrôlés ! La mer c'est nous qui l'avons, mais Fortié ne veut pas prendre de message à son bord, je l'ai frappé car ce n'était pas le moment de faire des gamineries...Sa flotte est repartie en occident, sans prendre mon message !
Demain si nous sommes encore en possession de la ligne, nous irons saboter leurs usines de regroupement.
D'après les renseignements, les américains auraient cédés Los Angeles...mais ils ont eu Shangai ! Les européens arrivent au Caire en ce moment même, les troupes du désert africain ont pillés une flotte espagnole qui venait supporter les anglais sur la côte.

Je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça, car je suis certain que même pas mon meilleur soldat ! Ce foutu rapport sera mis au feu après tout ça, sans que personne prenne la peine de le lire ! Même pas le début ! J'emmerde le général et tout ses principes, ses ordres et tout ! Cette guerre va tous nous réduire en miettes de toute façon ! Pas besoin d'aller chercher plus loin !

Demain je lancerai l'assaut final, nous aurons pour objectif de prendre le fleuve, et par la même occasion, vider les troupes ennemis ! Plus vite ce sera fait, plus vite nous serons tranquille ! Après quoi, je resterai poster ici à attendre de nouveaux ordres du QG.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Into The War le Background 7ZPjciDEh3


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journal de Nikos Kryzios

20 septembre 2013 : Premier jour de ma mission en Ukraine, je suis caché dans le conduit d’aération à regarder les savants travailler. Je n’ai pas été repéré, les savants sont à la solde de Mihaïl Kerzakhov, un capitaliste russe, pas courant, même de nos jours. Cette enflure est en train de se faire un buisness sur ses robots ! Terminé pour aujourd’hui.

30 septembre 2013 : 10 jours que je suis là, toujours pas repéré, faudrait qu’ils pensent à investir dans un « vrai » système de sécurité ! Kerzakhov est parti vendre ses robots aujourd’hui, quel enfoiré celui là, vendre des robots armés ! Ses robots sont très aboutis, les savants travaillent jours et nuits dessus ! Aujourd’hui, un des savants est mort, tué par un de ses robots, erreur de codage qu’ils disaient ! Voilà le problème avec les robots, ils ne savent pas les contrôler ! Terminé pour aujourd’hui.

15 Octobre 2013 : Sa commence à sentir le roussi ! Deux savants tués, sa ressemble plus à des erreurs de codage ! Kerzakhov est recherché par un de ses acheteurs, autant dire qu’il s’est foutu dans une sacrée merde ! Le client a eu des soucis sur le champ de bataille, je n’en sais pas plus. Cet enfoiré va se faire descendre, ruskov à la noix va, il l’aura bien cherché ! Il se prépare à partir, mais je sais pas où encore, je me met sur cette piste ! Terminé pour aujourd’hui.

19 Novembre 2013 : j’ai pas pu faire de journal, ils m’ont repéré ces saloperies de robots ! Oui, Kerzakhov a réussi à foutre le bordel, encore plus qu’avant ! Et oui, les robots ont buté tout les savants, et Kerzakhov et sa garde ont tenu une semaine avant de se faire massacrer par ces boites de conserves ! C’est la merde, je fous le camp d’ici, mission terminée !

10 Décembre 2013 : Issues bloquées, plus moyen de se tirer ! Ils sont intelligents ces conserves, ils bloquent les issues, et me retrouvent, je leur échappe pour l’instant, mais combien de temps je vais tenir !? J’en peu plus, ces robots de combat sont devenus autonome, se dirigeant avec une hiérarchie, ordonnée et incontestable ! J’ai même vu qu’ils se construisaient seuls, comme les humains les ont construit, ils doivent avoir une mémoire interne ou un truc du genre ! Ils se préparent une armée, il y a de tout, infanteries, démineurs, blindés, même quelques avions et bateaux. Je dois lever le camp ! Je vais essayer de…


Le journal de Nikos Kryzios, espion grecque engagé par un gouvernement américain, fut retrouvé en 2014, avec du sang dessus. Le corps de Kryzios ne fut pas retrouvé, mais on eut de plus en plus de cas de robots autonome, vers un règne des machines ?

Alan Anderson, The Times
Revenir en haut Aller en bas
 
Into The War le Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround
» Actualisation du Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into The WAR  :: [Zone HRP] Intéractions avec le/les administrateurs :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser