Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de tavernier en second (socom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
socom

socom


Messages : 528
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:22

A : ComplexeimperialITW@ITWmail.fr
Cc :
Objet : Candidature au poste de tavernier
Fichier(s) Joint(s) : Aucun Fichier Joint

Bonjour

Je m'appelle Alex mais je suis plus connu sous le nom de socom, je vous envoi un E-Mail aujourd'hui car je voudrais vous faire part de ma demande d'emploi en tant que Tavernier en second aux cotés de La-Mitraillette notre très cher ami qui m'as d'ailleurs suggéré de vous contacter pour que je l'accompagne. Mes qualités en tant que gérant sont reconnues dans mon empire qui est d'ailleurs très jeune (environ un mois) mais qui évolue jours après jours et deviens de plus en plus puissant et je suis plutôt doué en ce qui concerne le contact avec la population c'est pour cela que je pense être à la hauteur. De plus, La-mitraillette saura m'apporter les connaissances manquantes pour seconder un tavernier.

Je reste dans l'attente de votre réponse.

Cordialement Socom.


Une fois l'e-mail rédigé et envoyé Alex ferma son portable, éteignit les lumières du salon, partit dans la cuisine, pris sa bouteille de sweppes agrum', sa bouteille de vodka et un verre dans lequel il y versa un peu des deux boissons puis après avoir vidé son verre il alla dans sa salle de bain flambant rénovée, plongea ses mains dans l'eau encore tiède du lavabo et s'aspergea la tête plusieurs fois puis il vida l'eau et partit s'allonger tout en marmonnant :
"Bon ! demain est un jour nouveau, tout ira bien, il faut que je dorme, et quand je me réveillerais tout sera rentré dans l'ordre et tout ira pour le mieux."
Sur ce, il éteignit la lumière et s'endormit rapidement tout en restant préoccupé par les événements qui venaient de se produire en cette journée plutôt mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:14

A : Socom
Objet : Réponse de la candidature pour tavernier
Fichier(s) Joint(s) : Questionnaire d'inscription

Bonjour Alex,
j'ai bien reçu votre proposition pour ce poste encore libre qu'est le second tavernier, mais il me semble ne pas avoir reçu le questionnaire que j'avais fourni pour ceux voulant postuler à ce titre.
Je vous renvoie donc ce dossier et je vous demande en même temps de me le renvoyer rempli sans fautes.

Le dossier Ci-joint.


En attente d'une réponse rapide,
Ken.
Revenir en haut Aller en bas
socom

socom


Messages : 528
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:26

En Entendant le son émis par son portable lors de la réception d'un Mail, Alex se leva soudainement, ouvrit son portable et consulta son mail puis il décida de répondre :


A : ComplexeimpereialITW@ITWmail.fr
Cc :
Objet : Formulaire De présentation
Fichier(s) Joint(s) : Aucun Fichier Joint


-Nom sur le jeu : Socom
-Nom de votre personnage : Tomasz mais on m'appelle socom
-Ancienneté sur le jeu : 1 mois environ
-Si la fonction de modérateur vous connait (expliquez) : je pense que je suis capable de gérer les floodeurs et les messages déplacés ou vulgaires
-Quelles sont les fonctions du tavernier ? : un tavernier se doit de servir des bons cocktails x) mais il doit aussi faire respecter l'ordre dans sa taverne
-Pourquoi postulez vous ? : je postule pour assister en tant que second tavernier auprès de la-mitraillette
-Qui est le fils de l'oncle de mon frère ? : Je n'ai pas de frère

Puis il cliqua sur "send", ferma son portable (sans l'eteindre) et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:11

A : Socom
Objet : Suivi de la demande
Fichier(s) Joint(s) : Aucun Fichier Joint


Bonjour,
j'ai pris connaissance de votre rédaction du questionnaire, j'aimerai avoir plus d'informations sur vous même car je dois avouer que certaines choses me turlupinent...
Pouvez-vous m'expliquer plus en détails le pourquoi de votre candidature ?
Et pourriez-vous répondre correctement à ma dernière question ?! C'est une question de logique, votre vie privée est faite pour vous, je me dois de m'en tenir écarté !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
socom

socom


Messages : 528
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:30

Lorsqu'il se reveillla il vis qu'un E-mail lui etait destiné, c'etait Ken. c'est alors qu'il s'habilla ,se lava, et pris sa moto en direction du complexe imperial. En arrivant là-bas il croisa la secrétaire un femme blonde très charmante qui le conduisit jusqu'au bureau de Mr. Ken.

Bonjour Mr. Ken, Je suis Socom, l'homme qui se propose pour le poste de second tavernier. En ce qui concerne mes motivations, c'est La-mitraillette qui m'as proposé ce poste car il manque cruellement de personnel ces temps-ci, il m'as aussi demandé de faire part de ma proposition pour ce poste au Complexe Impérial, ce que j'ai fait. Vous m'avez aussi demandé : Qui est le fils de l'oncle de votre frère ? c'est très simple, c'est votre cousin.

Puis il attendis la réponse de Ken ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:16

Après une petite réflexion, Ken décroisa ses doigts enlacés les uns dans les autres puis dit à Socom:

_Mon cher petit, bienvenue chez les taverniers, j'espère que vous vous y plairez !
Attention je vous surveille, n'embêtez pas les clients !
Il lui fit un clin d'oeil bref puis lui tendit la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
socom

socom


Messages : 528
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:48

Après les petits soucis qu'il dut endurer ou plutôt faire face l'ancien combattant Socom dut s'exiler dans son pays d'origine et changer d'identité mais il ne voulais pas laisser son "ancienne" vie disparaître c'est pourquoi il retourna en Europe centrale ; il prit l'avion pour Amsterdam, là ou il était anciennement tavernier. Il repris contact avec ses anciens employeurs et leur proposa de remplir le poste de tavernier à plein temps dans le but de pourvoir le poste qui jusqu'à présent est toujours a prendre (enfin je crois). Il savait faire preuve de sagesse et ainsi pouvoir remettre a leur place les petits bambins qui sortent des insultes a tout va, il savait aussi faire preuve de dissuasion histoire de garder le contrôle de sa taverne et était capable de mettre à la porte une personne pour une durée indéterminée. En tout cas ce n'étais pas la motivation qui lui manquait, il avait payé plusieurs centaines d'euro son billet d'avion plus le taxis pour aller jusqu'à la taverne tout ça dans le but de reprendre son poste tout en étant incertain de la réponse de l'employeur. S'il n'étais pas pris en tant que tavernier il perdait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:03

Etant donné que nous avons qu'un seul tavernier parmi nous, je pense qu'il serait bien de lui apporter un peu de compagnie lors des longues après midi sans visiteurs !
Je me souviens vous avoir déjà accepté une fois, votre travail ne m'avait pas déplu, c'est pourquoi je confirme mon ancienne décision...
C'est donc avec plaisir que je vous renomme tavernier, ou plutôt Tavernier !

Bonne chance, et bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
socom

socom


Messages : 528
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:46

Mille merci a vous. Vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de tavernier en second (socom) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de tavernier en second (socom)   Candidature au poste de tavernier en second (socom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de tavernier en second (socom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation au poste de Gardien de la Paix...
» Postule La-Mitraillette tavernier
» Devenir tavernier ou gardien de la paix
» Nous recrutons un tavernier (barman...)
» Poste sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into The WAR  :: Zone RP Les 5 Continents :: Complexe Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser