Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la Confédération Mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumimaro_Konoe

Fumimaro_Konoe


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2009

Ambassade de la Confédération Mondiale Empty
MessageSujet: Ambassade de la Confédération Mondiale   Ambassade de la Confédération Mondiale Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

Le vent souffle.
L'air frais porté par le vent rafraichi la nuque du prince. Le ciel est d'un bleu intense, aucun nuage ne vient cacher le soleil dont les rayons éblouissent Konoe.

Portant sa main au dessus de ses yeux, le Prince monta les marches de l'ambassade.

Encore fermée, celle-ci attendait son inauguration et ouverture officielle.

Le Prince revenait juste du palais de l'Empereur. Celui-ci venait de lui donner l'autorisation de lancer son projet pour venger l'honneur du Japon.

Gravissant les marches une à une, le Prince arriva devant les portes et se retourna.

Il tenait dans sa main le document officialisant la naissance de la Confédération Mondiale.

Brandissant la feuille, le Prince Konoe, harangua la foule par ses mots :



En ce jour, moi Prince Fumimaro Konoe, premier ministre de l'Empire du Japon, annonce la naissance officielle de la Confédération Mondiale.

Il est temps pour nous, Japonais, de venger l'honneur du Japon et de récupérer les terres dont nous avons été injustement spoliés après l'infâme paix de 1945, et il est temps pour nos frères de tous continents, de balayer d'une seule main les démocraties responsables du chaos dans lequel est plongé la Terre.

Levons-nous, et ensemble oeuvrons pour un monde où règnera l'ordre, et la sécurité.

Banzaï!!!

Banzaï!!!

Banzaï!!!




Son allocution terminée, le Prince prit la paire de ciseaux que lui tendait sur un coussin, un soldat présent et coupa le ruban scellant l'ouverture des portes.

Puis il les ouvrit et s'enfonça dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fumimaro_Konoe

Fumimaro_Konoe


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2009

Ambassade de la Confédération Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération Mondiale   Ambassade de la Confédération Mondiale Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:50

Annonce du service d'information et de propagande de la Confédération Mondiale :

Un protocole a été signé entre la Confédération Mondiale et Cosa Nostra aujourd'hui 15 mai.

En voici les termes.



Cosa Nostra reconnait qu'il n'y a jamais eu d'attaques en doublette de la part du Prince Fumimaro Konoe et Chasmaluffy entendu qu'il est impensable qu'ils aient pu agir de concert. Chacun ayant attaqué Ranglin, avant la signature du pacte de non agression entre la Confédération Mondiale et Cosa Nostra, de son propre chef, et sans consulter l'autre.

Ranglin, est exonéré de devoir respecter le pna entre ces deux organisations, ce qui autorise également la Confédération Mondiale de riposter comme elle le juge nécessaire à ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Général Amadis




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Ambassade de la Confédération Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération Mondiale   Ambassade de la Confédération Mondiale Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:22

Le Général Amadis arriva au Centre des Ambassades sous bonne escorte, de peur d'attentat terroriste à son égard.
D'un pas décontracté et doux, il posa ses yeux un peu partout, car pour lui, c'était la première fois qu'il quitté sa Nation pour se rendre en ce lieu.

Il chercha pendant quelques instants le bâtiment de la Confédération Mondiale, qu'il trouva au détour d'une ruelle.

Ce bâtiment était immense, d'une architecture digne des plus belles constructions encore debout au monde, orné de grandes Statues à l'entrée.

Le Général poussa la grande porte d'entrée, et vit à sa gauche une hôtesse derrière un bureau sur lequel on pouvait lire
"Renseignements".
Il décida donc de s'approcha de cette jeune femme, aux long cheveux blonds, avec un sourire à la Mona Lisa et un décolleté à faire pendre la langue de plus d'un homme !

Bonjour Mademoiselle, je cherche le
Prince Fumimaro Konoe s'il vous plait, s'il est encore entre ses murs, dit-il avec un léger sourire et regardant attentivement cette belle femme.

Et bien, je crois qu'il est partit, répondit l'hôtesse, mais je peux vous faire ouvrir une salle de conférence avec vidéo projection, enregistreur et accès a Internet, et le prince vous rejoindra très vite si vous le souhaité.

Parfait, j'espère qu'il ne sera pas trop long, même si je sais que cet homme est très occupé.

Je le préviens tout de suite, poursuivit la jeune femme en tapotant sur son clavier pour avertir son dirigeant, mais qui dois-je annoncer ?

Amadis, Général Amadis, mais appelé moi Mickael...
continua le général, en abaissant ses yeux pour les plonger dans son décoletté... Je repasserai une fois mon entretien terminé pour vous inviter à boire un verre si vous êtes partante !

Bien sur Géné... Mickael pardon, je ne dis jamais nom à un belle homme bien batît ... mais tenez, voici votre carte d'accès au cas ou les gardes ne vous arrêtes !

Le Général partit à la recherche de la salle de conférence qui lui avait été attribué. Au bout de 5 minutes en ascenseur, il arriva enfin a destination.

Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers les fauteuils qui étaient à sa disposition, et alluma au passage les enregistreurs.

Il se plaça devant la caméra et commença son élocution :


Cher Prince, cher Membre de la Confédération Mondiale.

Je me présente, Général Amadis, chef des Armées de l'Etat de Memphis.
Vous connaissez sans doute mes hommes et mes machines de guerres, désormais, vous connaissez le visage de celui derrière tout ça.

Si je viens aujourd'hui, c'est pour une seule chose : intégrer la Confédération Mondiale.

Vous allez sans doute me demander pourquoi, la réponse est simple... Nous avons le même but, à savoir combattre toutes formes de démocraties, responsable dans la majeur partie des cas des nombreux conflits en cours sur la Terre.


Le Général s'arrêta un insatnt pour se servire un verre de Scotch puis reprit

Je connais déjà certains de vos membres, ayant combattu avec certains jadis avec la même idéologie, et donc vous apprendrez que je suis quelqu'un de fiable, loyable, privilégiant d'abord les mots aux armes, mais sans peur de devoir sans servire, ce qui me réussit plutôt pas mal, même si derniers temps, mes abscences laissent mes femmes, enfants et soldats sans soutien de ma part.

Je met donc mes service au pouvoir de la Confédération Mondiale, n'en déplaise à certain, et libre à vous de m'accepter dans vos rangs ou non.


Son dicours terminé, le Général coupa la caméra et but son verre de Whisky tranquillement dasn son fauteuil, en attendant l'arrivée du Prince, tout en pensant à la jolie blonde de l'acceuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumimaro_Konoe

Fumimaro_Konoe


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2009

Ambassade de la Confédération Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération Mondiale   Ambassade de la Confédération Mondiale Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:15

Dans son quartier général le prince Fumimaro Konoe se réjouissait encore du succès de l'opération Hawaï lorsque lui parvint un document audiovisuel.

Le général Amadis, chef des armées de l'Etat de Memphis faisait sa demande d'intégration au sein des Etats Confédérés.

Une nouvelle des plus enthousiasmantes.

Les bonnes nouvelles s'accumulaient donc pour la Confédération Mondiale.

Le prince termina son cigare, puis prit la parole pour un enregistrement audiovisuel destiné à répondre à Amadis.


Général Amadis,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre demande d'intégrer les Etats Confédérés.

Vous déclarez que nous avons les mêmes buts et j'en suis ravi.

Cependant, sauf votre respect, vous êtes pour le moment membre des Spartiates, et si je ne m'abuse vous en êtes l'un des leaders, ce qui compromet votre adhésion à la Confédération Mondiale.

Ceci dit, si vous quittez les Spartiates ou si ceux-ci deviennent un protectorat de la Confédération Mondiale alors bien sur nous pourrons reparler de votre intégration.

En tous cas, votre demande est prise avec sérieux, soyez en assuré.

A très bientôt donc.

Prince Fumimaro Konoe.
Revenir en haut Aller en bas
Général Amadis




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Ambassade de la Confédération Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération Mondiale   Ambassade de la Confédération Mondiale Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:36

Le Général terminait son Scotch quand il s'aperçut que le Prince lui avait répondu.

Il écouta attentivement le message de ce noble dirigeant, puis, allumant une cigarette, il se replaça face à la caméra pour lui répondre à son tour

Mon cher Fumimaro Konoe,

J'aurai aimé vous rencontré en personne, mais vous devez être trop occupé pour vous déplacer.

Je tiens préalablement à vous félicité pour votre opération nommé Hawai, mes sources m'ont rapportées qu'elle fut un franc succès, ce qui ne m'étonne pas venant de votre part.

Pour ce qui est de ma demande, et de ma présence actuelle au sein des Spartiates, sachez que celle ci est éphémère...
En effet, ce groupement n'a jamais réussit à se développer comme nous le désirions, et il se meurt de jour en jour malheureusement.

Et quand à votre question sur ma place au sein de ce regroupement, je n'y occupe aucun poste, aucune hiérarchie ne fut créée au sein des Spartiates, je n'ai donc aucun accord avec ce rassemblement que je peux quitter a tout moment.

Général Amadis




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Confédération Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération Mondiale   Ambassade de la Confédération Mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Confédération Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into The WAR  :: Zone RP Les 5 Continents :: Complexe Impérial :: Centre des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser