Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bombe A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumimaro_Konoe

Fumimaro_Konoe


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2009

bombe A Empty
MessageSujet: bombe A   bombe A Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:16

Pourquoi la bombe A coûte le même prix pour humains et robots? son prix avantage grandement les robots qui à mes yeux sont déjà pas mal aidés comme race.

Autre question...elle peut détruire 50 Terres????? ??????????????? ????????????????????????????? ????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????? pig

Bon en gros un gars achète une bombe la fait péter et toute la planète saute, il tue tout le monde....un peu démesuré par rapport à ces caracs. Je pense que ce truc de 50 Terres est une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Asthot

Asthot


Messages : 719
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Calais

bombe A Empty
MessageSujet: Re: bombe A   bombe A Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:26

Comme dit sur la taverne, c'est peut être la récompense d'une quête a venir, donc elle a été mise en place, mais vous ne pouvez pas l'avoir ( il faut 11 bases prod Very Happy ).

Ces caractéristiques seront corrigées quand il le faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/06/2008

bombe A Empty
MessageSujet: Re: bombe A   bombe A Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:27

Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus, en faisant sa description j'ai voulu dire: si il est bien réglé et bien utilisé, le missile permettrait de détruire 50 fois la Terre. Mais on ne peut pas la détruire 50 fois, puisqu'après la première destruction elle ne serait plus Razz
Mais bien entendu, vous ne savez pas la réglé cette bombe What a Face

Pour les prix, limite je te dis pas grave puisqu'elle n'est pas encore accessible et ce sont des prix que j'ai mis comme ça ! Ils seront réfléchis le moment venu Wink

Sinon tu aurais pu rajouter un "?" car je crois qu'il n'y en a pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bombe A Empty
MessageSujet: Re: bombe A   bombe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bombe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into The WAR  :: [Zone HRP] Intéractions avec le/les administrateurs :: Foire Aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser